Deux animateurs montrent une méthode de cuisine à trois enfants

Faites partie de la grande famille des Ateliers cinq épices en devenant animatrice d’ateliers culinaires dans votre propre milieu!

Les formations s’adressent aux intervenantes du milieu scolaire primaire (personnel enseignant et du service de garde), aux éducatrices des divers milieux reliés à la petite enfance (CPE, garderies, services de garde en milieu familial) ainsi qu’aux animatrices des Maisons de la famille.

Découvrez notre approche éducative unique et éprouvée, vous permettant d’aborder l’éducation à la saine alimentation auprès des enfants de 2 à 12 ans.

Suite à la formation, chaque intervenante formée aura accès gratuitement au centre de perfectionnement en ligne contenant plusieurs outils d’animation complémentaires. Du matériel pédagogique varié et de qualité est également vendu par les Ateliers cinq épices et peut être acheté selon les besoins des milieux.

Pour la petite enfance

Formations cuisine-découverte

En milieu scolaire

Formations cuisine-nutrition

Paroles de petits et grands cuistots!

Intervenante formée

« Mon coup de cœur : les 4 versions de la recette qui sont adaptées à la capacité de lecture des élèves. Cuisiner devient alors un jeu d’enfant avec les tout-petits! »

Mots d'enfant

« Le citron pour moi, ça goûte la grimace! »

Intervenante formée

« C’est le programme le plus complet sur le marché : de l’activité préparatoire à la recette en version familiale à apporter à la maison, tout a été pensé! »

Devenir animatrice